// BREAKING NEWS : Fusion Gréalou/Brengues

  • FC Gréalou
// BREAKING NEWS : Fusion Gréalou/Brengues

Cela fait plusieurs semaines que le bruit courait entre Causse et Célé... voilà c'est désormais officiel nous avons trouvé un terrain d'entente avec l'Association Sportive Brengues Espagnac, et nos 2 clubs vont fusionner !

 

Notre président Roland et le président de l'ASBE Manu, se sont entretenu longuement le week-end dernier, et aux termes de vigoureux échanges ont trouvé un accord...

Les tractations ont durées tard dans la nuit... Notre Coach Guillaume étant en ce moment en Espagne, il n'a pu participer directement aux échanges. Michel.F, trésorier, avait donc pour l'occasion ramené tous les équipements techniques (qu'il cache chez lui^^) pour réaliser une vidéo-conférence parfaite France/Espagne !

 

Accord trouvé entre les 2 clubs, mais qui n'a pas été sans concessions!!

...Pour preuve, de notre côté Roland a consenti à un effort "financier". En effet à Brengues il sont pas cons, et se sont renseignés sur notre club. Ils ont notamment constaté que nos joueurs recevaient un grand nombre de cartons, ils ont donc refusé d'en partager les amendes!

De son côté Manu, président de Brengues, a bien voulu faire une concession niveau "logistique"... En effet, la distance entre les 2 clubs est moindre mais elle en est toutefois pas moins dangereuse quant on connait le fort penchant pour la boisson de l'ensemble des joueurs des 2 équipes !! C'est pourquoi à Brengues ils subventionneront un réseau de bus permanent les week-ends entre causse et vallée.
 

 

Quel Nom ?

Et voilà, une fois le choix de la fusion entériné, il a fallu trouver un nom à ce club !

Les 2 présidents on alors réfléchit ! ! !

Et c'est là que Manu.P (le "notre") est apparu, avec une proposition plutôt innatendue... Manu.P fan depuis toujours du TFC souffre depuis plusieurs semaines devant la possible relégation de son club de coeur en Ligue 2. Il propose alors de nommer cette fusion : TFC (...Toulouse Football Club, bien sûr!). Et parcequ'à Toulouse, tout fout le camp ...et que déjà trouver 3 lettres c'était compliqué, alors trouver 3 mots c'est encore plus dur, résultat, on reste sur ces 3 derniers mots qui formeront notre nom :

Tout Fout l'Camp !

Un nom très original qui on l'espère nous portera bonheur ! Nouveau nom et donc nouveau logo, toujours en l'honneur des Violets,en reprennant donc l'ancien logo du Toulouse FC et en y intégrant les couleurs originales de nos 2 clubs ! Concernant le maillot, nos équipes marketing travaillent dessus, on espère vous le dévoiler très prochainement !

// BREAKING NEWS : Fusion Gréalou/Brengues
// BREAKING NEWS : Fusion Gréalou/Brengues

Pourquoi ?

Pour créer un grand club familial encore plus fort, pour bénéficier de 2 terrains... permettant un jeu l'été à Brengues sur un terrain parfaitement vert (pendant que celui de Gréalou sera grillée) et l'hiver à Gréalou sur une pelouse pas remplie de boue (pendant que celui ed Brengues sera envahie par le Célé^^)

 

Le mot du district du Lot : Le Président du district a tout de suite réagit à la nouvelle : "Au bureau du district, nous sommes très heureux de cette nouvelle fusion. Honnétement on a ouvert une bouteille de champagne à la cantine. Sans déconner 2 clubs déjà aussi performant qui s'unissent, c'est à coup sûr une évolution importante pour notre district du Lot!"

// BREAKING NEWS : Fusion Gréalou/Brengues
// BREAKING NEWS : Fusion Gréalou/Brengues
Hébergé par Overblog