// J.1 > Déjà 4 points de pris!

  • FC Gréalou
// J.1 > Déjà 4 points de pris!

Ce samedi 5 septembre, à Leyme, coup d'envoi 20H30...

FLAM II 1-4 FC GREALOU

Buts de : Thomas.P, Antoine.F, Benoît.F (sp) et Florian.S.

Cartons jaunes : Quentin.G, Florian.S, Benoît.F, Antoine.F et Thomas.P.

 

Pour leur début en 1ère division, les Verts retrouvaient l'équipe de FLAM qu'ils avaient affronté il y'a moins d'un mois en match amical.

 

Le Match...

C'est don en nocturne que s'est déroulé cette rencontre, coup d'envoi sur le terrain de Leyme. C'est partit les 2 équipes se jaugent, les Verts se montrent tout de même les 1ers aux avant-postes, coup sur coup Antoine.F et Thomas.P seront signalé hors-jeu. Le jeu est disputé au milieu, mais chez nous Florian.C et Quentin.G assure et contre les offensives des locaux. Puis, sur une relance de Mathieu, Antoine.F au contact avec ces 2 défenseurs centraux décale de la tête, Thomas.P récupére le ballon de volée à l'entrée de la surface, sa frappe se loge dans le petit filet intérieur, ouverture du score des Verts 0-1 !

On continue de pousser, les occasions se succèdent, Antoine.F qui reçoit le ballon dans l'axe dribble son vis-à-vis et enchaine la frappe, but ! 0-2. Derrière Mathieu.R, Jean-Marc.L, Mathieu.V et Alexis.I résistent aux attaques des locaux, Loïc.G n'est pas beaucoup solicité. Au contraire ce sont toujours les Verts qui poussent, Florian.S pour son 1er match officiel verra ses frappes quitter le cadre. Sur un nouveau ballon par dessus la défense, Thomas.P dépasse son défenseur se retrouve face au gardien à la limite de la surface, il dévie de la tête et driblle le gardien, mais ce-dernier le retiens pas le maillot, l'action continue, mais l'arbitre siffle logiquement un pénalty pour la faute du gardien. A Benoît.F de se mettre en avant, il assure son tir et permet aux Gréalois de mener 0-3 à la pause.

Mi-temps, 0-3 les Gréalois sont sereins, bien qu'il faille rester attentif le réveil de FLAM pourrait faire mal.

On reprend, en effet les locaux se montrent plus incisif, dépasser une 1ère fois, la défense sera sauvée par le poteau. Puis sur un nouvelle attaque le n°12 de FLAM dribble à toute vitesse et trompe Loïc.G, 1-3. Les Verts ne lâchent pas, d'autant que devant on se créé de nouvelles occasions, Benoît.F décale Thomas.P au milieu du terrain, il remonte le ballon, puis décale Antoine.F la passe est un peu forte, Antoine.F se retrouve décalé à droite, mais les renforts arrivent, Antoine.F centre et c'est Florian.S qui reprend lancé comme une bille, d'une magnifique reprise pied gauche, sa frappe se loge sous la barre, 1-4 !

Il reste 20 minutes à jouer, le jeu devient un peu hâché, Pierre.A à la limite de la surface crochete son vis-à-vis, pénalty ! Le N°12 de FLAM se présente et tir, mais il ne trouve pas le cadre. Le score en reste là. A noter en fin de match l'entrée en jeu de Clément.B pour son 1er match avec nous, habituelle joueur du GSF il est venu nous aider ce samedi et on le remercie !

 

Bilan...

Le bilan est simple, après la montée en 1ère division les objectifs du club sont différent, cette saison on joue clairement le maintien, donc une victoire qui plus est à l'extérieur et un bon résultat, car la saison va être longue et il va falloir aller chercher les points!

Petit point négatif de la soirée, le grand nombre de carton reçus : 5 jaunes !

 

La Compo...

- LOÏC.G -

- ALEXIS.I - MATHIEU.V - JEAN-MARC.L - MATHIEU.R -

- FLORIAN.C - QUENTIN.G -

- FLORIAN.S - BENOÎT.F - THOMAS.P -

- ANTOINE.F -

Remp. : MANU.P, PIERRE.A et CLEMENT.B

 

Les autres résultats...

Cardaillac 10-0 Cazillac

Lissac-et-Mouret 2-0 Biars/Bretenoux III

AS Livernon 3-2 UF Marivalois III

Mayrinhac 1-0 US Puybrun-Tauriac

Classement après cette 1ère journée

Classement après cette 1ère journée

Ce samedi 5 septembre, à Cajarc, coup d'envoi 15H...

Jeunes - U15

PRADINES 2-0 CAUSSE SUD

 

Pour leur début dans cette nouvelle saison, nos U15 commencaient par un match de Coupe.

Ils se sont incliéns 2-0, au terme d'un match pourtant plutôt équilibré.

1-0 à la mi-temps les locaux auront poussé en 2nde période pour revenir au score, mais ce sont finalement les visiteurs qui augmenterons leur avantage.

A noter cette saison, 4 Gréalois font partie de cette catégorie U15 :

Quentin.Pe, Bastien.V, Quentin.Pu et Cyprien.S.

Les joueurs se remotivent à la mi-temps (alors menés 0-1)

Les joueurs se remotivent à la mi-temps (alors menés 0-1)

Hébergé par Overblog