// J.6 > FC Gréalou 4-1 Biars Bretenoux III

  • FC Gréalou
// J.6 > FC Gréalou 4-1 Biars Bretenoux III

Après 1 week-end de repos, les Verts retrouvent le terrain...

Dimanche 8 novembre, à Gréalou, 15H00 :

FC GREALOU 4-1 BIARS BRETENOUX III

Buts de Florian.L x2, Thomas.P et Florian.S

 

Présentation :

Le mois de novembre s'annonce chargé, les Gréalois vont disputer en 4 semaines, les 4 derniers matchs comptant pour la phase aller du championnat.

1 seul objectif : engrenger un maximum de points, pour assurer le maintien !

 

Le Match :

Ce dimanche sous un un beau soleil, les Gréalois recevaient l'équipe 3 de Biars Bretenoux.
Les Verts orphelins de leur meneur de jeu Benoît.F, vont tout de même parvenir à développer du jeu. Dès le début de la rencontre ils se montrent dangereux, Antoine.F en 10 lance Thomas.P qui dévie pour Florian.S qui marque, (1-0). Puis sur un débordement de Florian.L côté gauche, Thomas.P reprend du plat du pied et double la mise (2-0). Côté Biars le danger viendra sur coup-franc, mais la défense veille.
Avant la mi-temps, Thomas.P déborde sur son aile, Antoine.F reprend mais voit sa frappe repoussée, puis c'est Florian.L frappe et marque (3-0).
Mi-temps les Verts mènent 3-0, mais Guillaume GIMENEZ le coach mais en garde ses joueurs contre tout relâchement il serait bien dommage de perdre un tel avantage.
2nde période, Biars Bretenoux procèdent en contre, et se créera ces 1ères occasions.
Les Verts poussent pour aggraver le score, mais les attaquants font preuve de maladresse, Thomas.P si reprend à 2 fois mais ne trouve que le poteau.
Puis Florian.L marquera son 2nd but, 4-0.
La défense Gréaloise voyant le score acquit se relâche un peu, dans un soucis de relance propre, Mathieu.V remet dans l'axe mais se fait contré, et le n°13 de Biars Bretenoux marque, 4-1.
Nouvelle occasion pour les visiteurs, lancé en profondeur un attaquant se voit stoppé par une sortie de Loïc.G gardien Gréalois, l'arbitre juge cette sortie illicite et accorde un pénalty. Loïc.Gqui trouvait le pénalty sévère se fera "justice", en déviant la frappe, permettant ainsi au Gréalois de maintenir le score à 4-1.

 

Bilan :
Fin du match, les Verts l'emportent, cette victoire leur permet d’engranger 4 points supplémentaires dans leur course au maintien, et par la même occasion de conserver la tête de la poule ex-aequo avec Mayrinhac qui dans le même temps a battu Cazillac 4-1.

A noter que la poule est très serrée bien que 1er les Gréalois ne doivent pas croire que tout est acquis tant l'écart de point entre les équipes est faible !

 

La Compo :
- Loïc.G -

- Alexis.I - Mathieu.V - Jean-Marc.L - Pierre.A -

- Maxime.L - Florian.C -

- Florian.S - Quentin.G - Thomas.P -

- Florian.L -

Remp. : Antoine.F et Romain.G

 

Les Autres résultats :
Marivalois III 1-0 Puybrun

FLAM II 0-3 Cardaillac

AS Livrernon 2-2 Lissac-et-Mouret

Mayrinhac 4-1 Cazillac

 

 

 

"Carnet VERT"

Ce dimanche les Verts étaient "orphelin" de leur meneur de jeu et n°10, Benoît.F absent pour la bonne cause, puisqu'il est depuis ce samedi l'heureux papa d'un petit Théo. On en profite pour le féliciter, ainsi que la maman, Stéphanie habituelle supportrice^^

// J.6 > FC Gréalou 4-1 Biars Bretenoux III
Petite blague d'avant match sur Facebook entre les 2 clubs^^

Petite blague d'avant match sur Facebook entre les 2 clubs^^

adri 10/11/2015 00:40

Tres belle article pour un tres beau match, felicitation et aussi a ma soeur........

Hébergé par Overblog