// J.16 > L'envie n'aura pas suffit !

  • FC Gréalou
// J.16 > L'envie n'aura pas suffit !

Dimanche 17 avril 2016, Stade Municipal de Gréalou...

FC GREALOU 1-2 US PUYBRUN-TAURIAC

 
Présentation...
Ce dimanche, les Verts recevaient un "gros morceau", l'US Puybrun, au match aller les Gréalois avaient concédé une lourde défaite 5-1 !
 
Le Match...
D'entrée de jeu les visiteurs supérieur techniquement se montrent aux avant-postes.
Lancé en profondeur le n°7 de l'USP, oblige Mathieu.V a le stopper, carton jaune direct et coup-franc dangereux pour les Gréalois, mais le tireur manquera sa frappe.
Suite à un nouveau coup-franc Puybrun ouvre le score, un ballon rentrant que personne ne touche, et qui finit sa course au fond des filets, 0-1.
Quelques minutes plus tard suite à un corner pour Puybrun, les joueurs Gréalois sont battu à la tête et encaissent un 2ème but, 0-2.
Les Verts ne baissent pas pour autant les bras, et se montrent petit à petit à leur avantage, mais ils ne parviendront pas à réduire l'écart, avant la mi-temps.
0-2 pour les visiteurs à la pause.
C'est repartit, et les locaux s'affirment dans l'entrejeu, le physique fait la différence, les visiteurs sont un peu à cours de jus.
Les Gréalois poussent, et suite à une belle combinaison sur coup-franc avec Jean-Marc.L, Pierre.A marque et les Gréalois reviennent à 1-2.
Il reste 25 minutes, Puybrun reste dangereux en contre, mais les jumeaux Romain et Quentin alignés tout deux devant la défense permettent aux Gréalois de gagner le combat du milieu.
A noter la bonne entrée en jeu de Thibault.V pour sa 1ère apparition en séniors, lui qui évolue d'habitude en U17 le samedi.
Les Verts continuent de presser, ils ont la possession du ballon en leur faveur, mais ne se créeront pas de franches occasions.
 
Bilan...
L'US Puybrun arrache donc les 4 points de la victoire à l'extérieur.
Il ne reste plus que 3 matchs à jouer cette saison pour les Verts, le maintien est assuré, reste à se faire plaisir pour cette 1ère saison en 1ère division.
 
Compo...
Loïc G,
Alexis I, Mathieu V, Jean-Marc L, Johnatan L,
Quentin G, Romain G,
Florian S, Benoît F, Thomas P
Pierre A.
Rempl. : Frédéric L, Yann B et Thibault V.
// J.16 > L'envie n'aura pas suffit !
Hébergé par Overblog