Amical > Cajarc 1-4 FC Gréalou

  • FC Gréalou
Amical > Cajarc 1-4 FC Gréalou

 

Vendredi 12 août 2016 - Stade Municipal de Cajarc - Coup d'envoi 20h30

CAJARC ECCF 1-4 FC GREALOU

 

 

Présentation :

Après 3 semaines d'entrainement les Verts font face à leur 1er match amical. Afin de se préparer au mieux à la poule relevée de cette saison, les Gréalois ont choisit un adversaire de niveau supérieur et tant qu'à faire des amis : Cajarc évoluant en Promotion d'Excelence.

Il s'agira aussi du tout 1er match dirigé par le binome-coach MANU et PATOU, qui décident de faire évoluer l'équipe en 4-4-2.

 

Le Match :

La météo est bonne, le terrain est fraichement arrosé, c'est partit pour 3 périodes de 30 minutes.

Le match commence doucement, les Verts cherchent leur marque dans ce nouveau dispositif tactique (4-4-2). Mais ils seront nénamoins les 1ers à se montrer aux avants-postes. Florian.L ouvre le score 0-1 pour les visiteurs. Les Cajarcois tentent de répondre mais la défense Gréaloise veille. Thibaut aligné latéral gauche est très bien entré dans son match et stoppe les offensives sur son côté. Puis lancé en profondeur par Benoît, Thomas lobbera le gardien des locaux, 0-2. Très vite Cajarc répondra, par l'intermédiaire d'Antoine (ancien Gréalois) qui trompera Loïc d'une frappe puissante, les locaux reviennent à 1-2. 

1ère pause, les Coachs profitent des 17 joueurs à leur disposition pour faire tourner.

2ème période : sur un ballon un caffouillé dans la défense des locaux, Florian.L se bat et marque dans un trou de souris, 1-3. Nouveau turn-over côté Gréalois, Emilien (joueur en U17) entre en défense centrale, Adrien (joueur U17) lui se met en pointe. Rejoint devant par Baptiste qui jouera ces 1ères minutes avec nous. Baptiste et Adrien se montreront tout 2 très vite à leur avantage, grâce à un bon pressing ils empêchent les locaux de relancer facilement. Baptiste se créera même une jolie occasion de frappe, non cadrée.

2ème pause, encore 30 minutes à jouer...

Le match reprend un peu plus difficilement les 2 équipes commecent à fatiguer. Florian.L ira de son triplé, donnant un avantage confortable aux Verts, 1-4 ! Derrière Emilien fait preuve de solidité. Le ballon se dispute beaucoup au milieu. Les Verts concéderont plusieurs corners, mais la défense veille.

Fin du match, au terme d'une partie plaisante le duo de Coachs remporte son 1er match amical.

 

 

Bilan :

Les Verts l'emportent face à une équipe de Cajarc pas à son meilleur niveau (et pas au complet), mais qui on l'espère retrouvera vite son jeu, pour nous régaler les samedis soir lors de leur match de Promotion d'Excellence !

Petite dédicace pour Antoine, auteur d'1 but il l'aura quand même eu dure face à nos défenseurs centraux (pas toujours fins) qu'il cotoyait la saison passée à l'entrainement. Qu'il se rassure, malgré son départ il nous reste encore des buteurs, Florian auteur d'un triplé en est la preuve^^ On lui souhaite le meilleur pour la saison à venir!!

Enfin, un grand MERCI à tous les joueurs et dirigeants de Cajarc pour leur accueil et bien sûr aussi pour le repas d'après-match !

 

La Compo :

17 joueurs étaient au rendez-vous ce vendredi soir, dont 2 joueur U17, ce qui fait un groupe de 15 joueurs pour la reprise, plutôt intérressant en espérant que cela continue.

Loïc, Mathieu.R, Thibaut, Alexis, Jean-Marc, Mathieu.V, Emilien, Florian.C, Quentin, Benoît, Romain.L, Romain.G, Thomas, Florian.S, Adrien, Florian.L et Baptiste.

Amical > Cajarc 1-4 FC Gréalou
Hébergé par Overblog