J.8 > Victoire 4-0, enfin!

  • FC Gréalou
J.8 > Victoire 4-0, enfin!

Après 90 minutes d'un match bien maîtrisé les Verts s'imposent par 4-0 face à une équipe de l'AS Livernon en difficulté et affaiblie. Après 2 défaites consécutives ce sont des points qui font du bien, avant un déplacement compliqué chez Cahors AFP en cloture de la phase aller

 

Dimanche 5 décembre 2016, Gréalou 15h...

FC GREALOU 4-0 AS LIVERNON

But de Thomas.P, Jean-Marc.L et Simon.C x2

 

Présentation...

Les Verts étaient de retour ce dimanche sur leur terrain, après 2 défaites consécutives, fini les discours, ils étaient dans l'obligation de l'emporter, encore plus face à une équipe de Livernon qui pointe en fin de classement.

 

Le Match...

D'entrée de jeu les Verts se montrent aux avant-postes, le vent qui souffle ce dimanche leur est favorable pour cette 1ère période. Après une quinzaine de minutes de jeu, c'est Thomas.P, le capitaine qui montrera la voie en ouvrant la marque de la tête : 1-0.

Les locaux continuer de pousser Florian.S se procurent 2 occasions mais ne parvient pas à tromper le gardien.  L'AS Livernon joue beaucoup au milieu, mais est régulièrement contré, et ne parvient pas à passer la défense, Mathieu.V, libero, contrôle les offensives. Puis sur un corner de Thibaut.V côté gauche, Jean-Marc.L surgit et doublera la mise de la tête, 2-0.

Mi-temps 2-0, les Coachs Patrice Flaujac et Manu Pradines mettent en garde les joueurs contre tout relâchement.

Discours bien écouté puisque à la reprise Thomas.P côté gauche remet en retrait à Simon C qui avait croisé, Simon.C marquera aux abords de la surface d'une magnifique frappe sous la barre. Petit à petit, les 2 équipes sont un peu coupées en 2, les ballons sont très aériens, Sylvain.C passe stoppeur (enfin de préparer le prochaine match en vue de la suspension de Jean-Marc.l) et permet aux locaux de remonter les ballons. Gréalou continue de mettre la pression notamment grâce à des coup-francs très bien centré par Thibaut.V.

Puis en fin de Match, Simon.C servit en profondeur ira tromper le gardien avec sang froid. 4-0 et doublé pour lui. 5 minutes plus tard l'arbitre siffle la fin du match.

 

Bilan...

Après 2 défaites les Gréalois renouent avec la victoire devant leurs supporters. Et ce juste avant un déplacement chez le leader Cahors AFP le week-end prochain, pour le compte de la 9ème et dernière journée de la phase aller du championnat.

 

La Compo...

Loïc.G

Alexis.I - Mathieu.V - Jean-Marc.L - Thibaut.V

Romain.L - Sylvain.C

Florian.L - Benoît.F - Florian.S

Thomas.P

Remp. : Maxime.L, Yann.B et Simon.C

 

Résultats et classement après cette 8ème journée...

J.8 > Victoire 4-0, enfin!
Hébergé par Overblog