Amical > ...qui fait mal !

  • FC Gréalou
Amical > ...qui fait mal !

Samedi 14 janvier à Foissac, 19h

AS FOISSAC 6-0 FC GREALOU

 

 

Présentation...

Comme souvent les dirigeants avaient organisé un petit match amical d'après trêve, cette saison rendez-vous était donné chez nos amis aveyronnais de l'AS Foissac. Les rouges évoluent eux aussi en 1ère division, mais dans "le 12", cela équivaut à un niveau supérieur ...et pour tout vous dire: cela s'est sentit !

 

 

Le Match...

En fait on va pas vous faire un grand résumé, c'est simple, 2 ou 3 bêtises de nos joueurs en 1ère période combiné à l'aisance technique des locaux, ont amené le score à la mi-temps à un cinglant 4-0 ! 2nde période, les Verts se remotivent, le jeu est un peu plus équilibré. Mais les rouges occupent tout de même les avant-postes, et inscriront 2 nouveaux buts. Score finale sans appel : 6-0

 

 

Bilan...

Ce match aura eu le mérite de ramener les joueurs aux valeurs qui sont habituellement les leurs, à savoir le combat, le combat et le combat ! Tout le monde revient sur Terre avant de reprendre le championnat, et tout le monde sait que le maintien n'est pas acquis, il va falloir se bouger pour acquérir de bons résultats pour s'assurer une bonne place dans cette poule A.

 

 

Après-match...

Pendant un moment on s'est dit qu'on ne ferait même pas de résumé du match et qu'on vous décrirait seulement la 3ème mi-temps, mais bon il ne faut pas se cacher, alors on a quand même gratté quelques lignes sur cette déroute!

...donc, passons aux choses sérieuses : la 3ème mi-temps! On remercie tout particulièrement le club de Foissac pour son accueil plus que chaleureux. En effet, nous avons partagé un petit apéro dinatoire au bar de Foissac après la rencontre. On remercie aussi Joëlle la propriétaire à qui on souhaite bien du courage pour cette 2ème partie de saison avec les -turbulents- joueurs de l'AS Foissac^^

 

 

Bonus...

Un de nos joueurs : Mathieu.V avait fait ses gammes étant jeunes à Foissac, avant de basculer au rugby (vous comprenez pour quoi^^), bref on a rerouvé une photo de sa tête, sans barbe, c'est cadeau!

 

Amical > ...qui fait mal !
Hébergé par Overblog