J.17 > La der' (1-1)

  • FC Gréalou
J.17 > La der' (1-1)

Les Verts achèvent le championnat sur un match à l'image de cette saison : mitigé. Match nul 1-1 ramené de ce déplacement à Livernon.

Dimanche 7 mai, à Livernon

AS LIVERNON 1-1 FC GREALOU

But de Florian.S

 

Intro. :

Après avoir appris officiellement le forfait de Cahors AFP pour cette fin de saison, les Gréalois savaient donc qu'ils joueraint leur dernier match de dimanche à Livernon.

 

Le Match :

Les visiteurs dominent le début de match.

Pierre.A se procure une 1ère bonne occasion des le début, mais il glisse au moment de reprendre le ballon à bout portant et après un gros cafouillage le gardien de Livernon arrive à récupérer la balle.

Livernon procède en contre avec des attaquants rapides qui prennent de vitesse la défense des Verts, mais n'arrivent pas à marquer. Sur un débordement de Florian.S à gauche, il voit le gardien un peu avancé il tente une frappe de 30 mètres qui fini dans la lucarne. 1-0 !!

Les Verts rentrent aux vestiaires avec l'avantage, 0-1.

Retour des vestiaires Gréalou se procure plusieurs occasions de doubler la mise mais les contres de Livernon sont de plus en plus dangereux. Lors d'une frappe de Livernon, Mathieu.V prend la balle en pleine tête et s'écroule l'arbitre arrête le jeu au moment où un attaquant frappe et marque : but logiquement refusé.

Quelques minutes plus tard sur un corner Mathieu.V s'écroule avec un joueur de Livernon, la défense Gréaloise pense qu'une faute va être sifflée et s'arrête un peu de jouer, mais l'attaquant de Livernon en profite pour frapper, dans un 1er temps Loïc.G sort le ballon qui reste dans le jeu et qui est repris par un autre attaquant. 1-1, égalisation.

La fin de match est très tendu (un peu à l'image de cette rencontre). Lors d'une relance Pierre.A se fait violemment tacler, puis une petite bagarre éclate à la suite de ce mauvais geste. Carton rouge pour le joueur de Livernon et pour Maxime.L au milieu du cafouillage.

5 min plus tard la fin du match est sifflée.

 

Bilan :

Les Verts achèvent leur saison sur un match nul.

 

Compo. :

Loïc

Alexis, Jean-Marc, Mathieu, Thibaut

Maxime, Romain.L, Benoît.F

Pierre, Florian.S, Yann.B

Remp. : Mathieu.R, Florian.S et Baptiste.S

Hébergé par Overblog