Blog en DANGER !

  • FC Gréalou

Nous avons reçu jeudi dernier un mail d'avertissement en vue d'une éventuelle "fermeture" de notre blog!! En effet les contenus des articles étant -y parait- remplit de fautes!! ...notre hébergeur Overblog a signalé notre site et nous met en garde sur une suspension future.

 

Capture d'écran du mail reçu, à voir ci-après :

 

Blog en DANGER !
Blog en DANGER !

 

...vous remarquerez le bel exemple que nous donne notre hébergeur en nous adressant un mail truffé de fautes!!

 

Trêve de critiques. Face à cette décision cruelle, nous souhaitons vous mobiliser afin de faire connaître à Overblog l'importance de notre site, c'est pourquoi nous lançons une pétition. IMPORTANT : Cliquez sur le lien ci-dessous, remplissez le formulaire et signez la pétition en faveur de la sauvegarde de notre blog!

 

 

Nous concédons qu'il nous revient le travail de nous améliorer. C'est pourquoi, nous allons prochainement mettre une annonce sur "Le bon coin" à l'attention d'une bonne âme qui pourrait relire nos publications, afin d'améliorer nos textes. Nous profitions aussi de cet article pour faire appel à vous, vous êtes bon en Français : aidez-nous ! (contactez-nous par mail à fcgrealou@hotmail.fr)

 

En parallèle, nous ne souhaitons pas nous laisser faire, c'est pourquoi avant-même de recevoir un 3ème avertissement, nous avons choisit d'engager un avocat pour faire valoir nos droits (financement de ce dernier suite à un don posthume reçu d'un certain Johnny H.) Il est clair que nous bénéficions de circonstances atténuantes, et nous comptons bien le faire savoir!

 

Blog en DANGER !

 

Enfin, nous remercions Madame le maire de Gréalou, qui faisant preuve d'altruisme et d'une grande réactivité, nous a fait part d'une proposition...

Blog en DANGER !

 

Après vote en conseil municipal, la mairie propose donc à notre "secrétaire/blogueur" d'intégrer une classe de CE2 dès la rentrée prochaine, afin d'améliorer son niveau. Proposition donnant-donnant puisque cela permettrai aussi à l'école d'étoffer son effectif d'élèves en classes secondaires.

...proposition que nous étudions rapidement. Une petite réserve toutefois à émettre, notre blogueur ne pourra pas participer aux récréations, son niveau footballistique est tel qu'il serait risqué de le laisser se faire ridiculiser par des enfants d'à peine 10 ans!

 

 

Encore une fois, nous espérons tout votre soutien. Merci de SIGNER LA PÉTITION et de partager un max ! Nous vous tiendrons très vite au courant de l'avancée de notre "combat" !...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog