Coupe BONDOUX > Ca passe, encore

  • FC Gréalou [Officiel]

Le dimanche 20 novembre 2011 à 14H30 A GREALOU

3ème tour de Coupe BONDOUX

 

FC GREALOU 2-1 PUYBRUN TAURIAC

Buts de JEAN-MARC & JEAN-MARIE 

  

Le film du match :

 

A la pièce les Gréalois ont eu le choix du terrain. Le vent soufflant en cette après-midi sur le Stade Municipal de Gréalou, le capitaine à choisi de commencer le match avec le vent "pour". 

Les verts attaquent le match de la plus belle des manières, en prenant les commandes du jeux. 

A la 15ème minute, les Verts ouvrent le score grâce à Jean-marc, qui d'une belle frappe enroulée des 35 mètres, trouve le chemin du but [1-0]. Les Verts continuent de pousser, afin de profiter au mieux du vent, et tenter de faire la différence avant la seconde mi-temps.

A la 30ème minute, Jean-marie double la mise pour les Gréalois. Suite à une reprise de volée, le ballon tape la barre transversalle (rentre, mais l'arbitre ne le voit pas), heureusement Jean-Marie a bien suivi et d'une tête envoi le ballon au fond des filets... cette fois le but est validé!! [2-0].

En toute fin de 1ère période les visiteurs se montrent plus poussif, la défense tient le choc, et Loïc détournera une frappe des 15 mètres, qui permettra aux Verts de garder leur avantage.

  

Mi-temps : FC GREALOU 2-0 US PUYBRUN

 

A la reprise, les visiteurs continuent sur leur lancée, et se montrent dangereux, mais la défense fait bonne garde, et repousse les toutes les tentatives...

 A la 75ème minute, sur un corner une 1ère fois repoussé par Loïc, le n°4 de Puybrun reprend et marque de la tête [2-1]. (Sur la même action, le n°4 s'est blessé, nous lui souhaitons bien sûr un prompt rétablissement).

Puybrun à réduit l'écart et pense pouvoir égaliser, mais la défense Gréaloise est solide.

Les 10 dernières minutes seront tendus, Jean-marc prend un carton rouge, les Verts finiront à 10. Ils feront preuve de solidarité et arriveront à conserver leur avantage jusqu'à la fin du match.

 

Les Verts s'imposent 2 buts à 1 et passe ce troisième tour de Coupe Bondoux (pour leur première participation dans cette compétition).

 

 

La compo du jour :

(un peu remagné en raison des absences et blessures)

 

Loïc

Florian C - Patrice - Jean-Marc - Lilian

Frederic F - Aurélien - Jean-Marie

Florian L

Frederic L - Jérémy

 

Patrick

Cyrille B

 

Les buteurs : Jean-Marc et Jean-Marie

Les cartons : Aurélien un jaune et Jean-Marc un rouge.

toch 24/11/2011 14:34

bravo...

Cyrille C 23/11/2011 09:35

Félicitations !!!
C'est un super exploit d'éliminer une équipe de deux divisions supérieures. En route pour les 1/8 de finale de la Bondoux.

Sissie 16/11/2011 13:26


Vous avez compris....faites vous plaisir, (et essayer de gagner). Allez les verts....


Hébergé par Overblog