6ème journée > ENFIN!!

  • FC Gréalou [Officiel]

MATCH : 

 

BEDUER 1-6 FCG

 

 

Match en retard de la 6 journée.

 

Après plusieur report le match ce deroule enfin. Mais pour ne pas changer changement de terrain, ce tour la c'est le stade de Béduer qui acceuille les deux équipes.

 

Le FCG se place à la 5 place avant ce match, une victoire leur permettrai de recoller au premier, mais pour Beduer l'enjeu de continuer leur course au maintien. Gréalou se presente avec une équipe des plus originales, avec pas moins de 6 joueurs absents. (joueurs évoluant lors des diffèrents matchs précèdents) et que 13 joueurs présents sur la feuille.

 

Dès le début du match, les joueurs de Grealou se porte au avant poste et sur une récuperation Fréderic Francoual trouve le chemin du but par une belle frappe enroulée.Gréalou attaque le match de la plus belle des façon.

Le FCG continu sa domination et sur un débordement, Pierre adresse un centre au point de penalti au Jéremy reprend et marque. Les joueurs de Gréalou  pose le jeu et par l'intermédiaire de Pierre aggrave le score avant la mi-temps par un but en face à face avec le gardien, gardien qui gagne une premiere fois son face à face, mais le ballon reviens et Pierre adresse une tête.

 

Beduer procède par contre attaque, mais Loic fait bonne garde.

 

Mi-Temps : Béduer 0 - FCG 3

 

A la mi temps le coach de Gréalou remobilise ses troupes car il ressent un relachement de la part de ces joueurs.

 

Dès le début de la seconde Mi-temps, Grélou continu son jeu, et trouve une nouvelle fois le but, par l'intermédiaire de Cyrille Bousseau à peine rentré qui d'une demi volée trouve le petit filet.

 

Gréalou relache la pression et Béduer en profite pour ouvrir le score sur un corner ou les verts ne sont pas attentifs.

 

Après une belle remontrance du coach, les verts se remette en route et marque un nouveau but par l'intermédiaire de Pierre, qui s'offre un beau doublé.

 

Le coach en profite pour faire tourner, et Cyrille B en profite une seconde fois lui aussi pour trouver le chemin des buts après une belle chevauchée dans le camp adverse.

 

Gréalou verouille sa fin de match et la défence ne bronche pas.

 

Score finale : Beduer II 1 - FCG 6

 

Ce score permet à Gréalou de reprendre la 4 ieme place au depend de Linac qui c'est incliné à Gignac.

 

Le match du weekend prochain promet d'être fort en intensité car si le FCG s'impose, il accrocherai une seconde place ex-aequo avec Cardaillac.

 

Mais on verra sa la semaine prochaine.

 

Equipe :

 

Loic

 

 

Patrick - Patrice - Thierry

   Jean-Marc

 

Lilian - Aurélien - Quentin

 

Jeremy - Pierre - Frederic

 

remplaçants : Cyrille B, Marc

Thomas 11/03/2011 17:52


bffc, c'est bien de garder de l'espoir...
Vous pouvez même amener la Une, à Gréalou on ne perd pas!!
Allez les gars, bon match!!...


supporter bffc 10/03/2011 19:50


bon ok ,on a pris une branlee chez nous mais on vous reserve une petite surprise pour ce dimanche,juste histoire de remetre les compteurs a zero.


Hébergé par Overblog