3ème journée > + 4 points = Leader

  • FC Gréalou [Officiel]

DIMANCHE 9 OCTOBRE, 15h00 à GREALOU

 

FC GREALOU 2-1 E.S.C.G III 

  Buts de Patrice et Benoît

 

 

  Le Match :

 

La 1ère mi-temps est équilibrée, mais ce sont les visiteurs qui vont ouvrir la marque, suite à un corner, le n°4 d'ESCG III prend le ballon de volée et trompe Loïc, qui ne peut rien faire [0-1]

 

Les Verts rentrent donc aux vestiaires menés au score à domicile [0-1]

 

C'est repartit pour 45 minutes... Et étant menés les Gréalois vont tout de suite se tourner vers l'attaque. Ils construisent bien, mais n'ont pas de franches occasions, Mathieu, Pierre et Cyrille bataillent devant mais n'ont pas l'occasion de tenter leur chance.

Puis suite à une faute d'un défenseur visiteur, c'est Patrice qui se charge de taper le coup-franc dans l'axe à 25 métres des cages adverses. Il frappe à gauche du mur et le ballon va se loger à la base du poteau, petit-filet > BUT!! Patrice en bon capitaine permet aux Verts de revenir au score [1-1]

Les Gréalois continuent de pousser, et récupére un corner côté gauche, Benoît le tape d'une belle frappe enroulée, personne ne récupére au 1er poteau et le ballon va se loger dans la lucarne opposée, magnifique but sur corner direct de Benoït [2-1]

Et voilà Gréalou prend l'avantage, et continue de jouer haut.

Aurélien dans l'axe puis à l'angle de la surface frappera par 2 fois de loin, mais à chaque fois le ballon effleurera la transversale.

En cette fin de match, les visiteurs se réveillent un peu, et montent d'avantage.

  Mais la défense tient, et Loïc sera solicité sur des passes en profondeur adverses, mais il est vigilant, sort à chaque fois et devance l'attaquant d'ESCG.

Le banc Gréalou et un peu tendue, car les minutes du temps additionel s'accumulent, et les visiteurs se fond pressant. Sur une ultime occasion des visiteurs, un centre venant de la droite, leur attaquant seul au 2nd poteau manque son tir, et clos les derniers espoirs de son équipe.

L'arbitre siffle (enfin) la fin du match et les 4 points vont à Gréalou !! 

 

Petit bilan d'après-match, avec cette nouvelle victoire les Verts restent invaincues après 3journées, et sont leader ex-aequo avec Lissac et Mouret à 10 points.

 

 

Les 14 du jour :

Loïc - Florian.C - Patrice - Frédéric.F - Jean-Marc - Patrick

Jean-Marie - Aurélien - Benoit - Cyrille.C

Jérémy - Pierre - Mathieu - Frédéric.L

 

 

 

Les autres résultats :

AS LIVERNON 2 - 2  LISSAC -MOURET
US PUYBRUN TAURIAC 2 2 - 4  F.C ST CEREEN
 FLAM II 3 - 1  LINAC PREND 
HAUT CELE II 1 - 1  PLANIOLES

 

 

 

Hébergé par Overblog