Marc > Le Jubilé

  • FC Gréalou

Marc Pinquié raccroche les crampons

 

Marc Jubilé

 

Vendredi 25 mai, c'était la fête au stade du Cloups pour le Football Club Gréalois. Marc Pinquié a fait partie de l'équipe des membres fondateurs du club, en 1980, et joueur jusqu'à ce jour.

« Ce club tient une place importante dans ma vie. C'est définitif, je ne rechausserai plus les crampons, je les monte au grenier… Je suis très heureux ce soir d'offrir cet apéritif dinatoire, préparé par mon épouse et mes deux filles, à mes amis les verts et d'arroser ma médaille de la FFF pour 30 ans de joueur », expliquait Marc dans son discours.

Après un petit match amical, le président Roland Pezet lui a remis un très beau trophée.

 

 Marc Jubilé annonce

La médaille de 30 ans de joueur remise à Marc par le président du district du Lot (lors de la journée des 30 ans du club organisait en 2011) et en présence du conseiller général J.J Raffy.

 

 

Source : Article La Dépêche du Midi - Lot - 31/05/12

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Los angeles: Springer, 2003.
Répondre
Hébergé par Overblog